Sloli

Makers, saison 2

Sloli

Morgane De Villers, François-Xavier Poulain

Quelle équipe ?

Dans une autre vie, ces deux-là travaillaient pour la cellule innovation d’une enseigne internationale, les voilà catapultés dans le monde des jeux d’enfants. Explorateurs de l’univers makers, ils décident d’être désormais acteurs du monde qui vient. Action !

Le pitch ?

Le challenge qu’ils relèvent : concevoir, designer et faire fabriquer localement des jeux durables et rigolos pour éveiller les enfants (et leurs parents) aux enjeux de demain. Une sensibilisation positive pour les 3-105 ans. Alors, on joue ?

Une campagne de financement participatif, pourquoi ?

L’objectif : lancer Sloli. Et proposer aux Métropolitains de glisser des jeux sous le sapin à Noël prochain, en débutant une prévente.

La MEL vous accompagne dans votre communication, booste vos rêves et les Métropolitains les financent. Que pensez-vous de cette formule innovante ?

« Avec un ancrage local fortement assumé, s’adresser aux Métropolitains pour le soutien au démarrage a du sens », assure l’équipe de choc. Le duo a d’ailleurs suivi la campagne de financement participatif soutenue par la MEL l’an dernier, espérant qu’elle soit reconduite. C’est chose faite. Les voilà prêts.